dans

Ballon d’Or : le père de Lamine Yamal se fait violemment tailler

Par

le


Lundi soir, Lamine Yamal est reparti du Théâtre du Châtelet avec le Trophée Raymond Kopa en main. Bien sûr, l’international espagnol aurait aimé voir son nom inscrit au Ballon d’Or, mais pour son père, Mounir Nasraoui, ce n’est que partie remise.

Ce dernier s’est exprimé dans les médias après le gala :
« C’est le plus grand… Je ne parlerai pas de vol, mais plutôt de préjudice moral causé à un être humain. Lamine Yamal est de loin le meilleur joueur du monde. Et ce n’est pas seulement parce que c’est mon fils, mais parce que c’est la vérité. « 

Ballon d'Or : le père de Lamine Yamal se fait violemment tailler

Une sortie médiatique qui n’a pas fait l’unanimité. En Espagne, certains ont vivement contesté les propos de Mounir Nasraoui. C’est le cas de Ricardo Reyes, journaliste pour Radio Marca :

« Je pensais que la cérémonie était juste : ceux qui gagnaient savaient comment gagner, et ceux qui perdaient savaient comment perdre. Tout était parfait jusqu’à l’intervention du père de Lamine. Il rend un mauvais service à son joueur de 18 ans en tenant de tels propos. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “Ballon d’Or : le père de Lamine Yamal se fait violemment tailler”

  1. Avatar de Guy-David Eveillard
    Guy-David Eveillard

    Il a certainement fumer quelque Chose de forte.. Pour tenir de telle propos.. alors que son fils ne meritait même pas d’être dans le Top 5, il a finit deuxième au lieu d’être reconnaissant des votes Sentimentals que son fils a reçu, il vient chialer.. Alors que Raphi 5ème Seulement 5ème Lui n’a rien dit..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *