NOUVEAU POUR SITE 2024 06 12T153702.548
dans ,

Ballon d’or 2024 : Vinicius, Mbappé et Bellingham, le choix surprenant de Dani Carvajal !

Par

le


Trois grands favoris se détachent actuellement pour le Ballon d’Or 2024 : Kylian Mbappé, Jude Bellingham et le surprenant Vinicius Jr. Cependant, Mbappé n’a pas les mêmes chances que les deux autres, vainqueurs de la Ligue des Champions.

Pour redevenir une grande menace pour Vinicius Jr et Jude Bellingham, KM7 doit remporter l’Euro. Actuellement, il est devancé dans les classements des favoris par le milieu anglais et surtout par le numéro 7 brésilien.

Ballon d’Or : Vinicius, Mbappé et Bellingham, le choix surprenant de Dani Carvajal !

L’expérimenté latéral espagnol Dani Carvajal s’est exprimé sur les favoris pour le Ballon d’Or 2024. Il mise sur Vinicius Jr, mais considère également Bellingham comme un sérieux prétendant. « Celui que je vois avec le plus d’options est Vinicius. Il a été blessé pendant trois mois, mais cela ne l’a pas empêché de marquer beaucoup de buts et d’être décisif en Ligue des Champions et en Liga. C’est peut-être lui et Bellingham qui peuvent gagner », a déclaré Carvajal.

Il faudra attendre la Copa América et l’Euro pour voir comment la situation évoluera, car rien n’est encore joué pour le Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La date du Ballon d’Or 2024

Le lundi 28 octobre, le monde du football découvrira le lauréat de cette nouvelle édition. La cérémonie se tiendra au Théâtre du Châtelet à Paris, comme l’année dernière. Il s’agira de la 68e édition de cette récompense décernée depuis 1956 par France Football. En plus des distinctions classiques du Ballon d’Or masculin, du Ballon d’Or féminin, du Trophée Kopa (meilleur espoir), du Trophée Yachine (meilleur gardien), et du Trophée Gerd Müller (meilleur buteur), deux nouveaux prix seront ajoutés : le trophée d’entraîneur d’équipe masculine de l’année et celui de l’équipe féminine.

Ballon d’Or : Vinicius, Mbappé et Bellingham, le choix surprenant de Dani Carvajal !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *