Ballon dOr 2023 Bernardo Silva 1 e1683922511981
dans

Bernardo Silva cash sur le favori du Ballon d’Or 2023 : « C’est sûr que Mbappé ne le gagnera pas mais… »

Par

le


Des experts du haut niveau et de la réussite, qui côtoient quotidiennement les meilleurs joueurs de la planète, ont commencé à discuter du prochain Ballon d’Or.

Bernardo Silva, la star portugaise de Manchester City, a donné son avis sur le sujet lors d’une interview exclusive accordée à ‘France Football’, le magazine qui organise cette prestigieuse distinction. Selon lui, «Jusqu’à présent, il faut dire Messi parce qu’il a gagné la Coupe du monde».

Cependant, le milieu offensif portugais a souligné que la fin de la saison en cours pourrait tout changer : «Si Manchester City remporte la Ligue des champions, tu peux aussi dire Haaland. Si le Real Madrid gagne, tu peux dire Vinicius Jr, qui vient de réaliser une saison incroyable. Il faut attendre la fin de la saison pour savoir qui remportera la Ligue des champions et les championnats. Par exemple, si Haaland remporte la Premier League et la Ligue des champions, il pourrait être pris en compte».

Bernardo Silva, coéquipier de Kylian Mbappé à Monaco, a également cité le Français : «La course est très ouverte entre trois ou quatre joueurs. Kylian (Mbappé) a perdu la finale de la Coupe du monde, il va être en grande forme, mais il ne remportera pas le Ballon d’Or cette année car Messi a gagné la Coupe du monde et il a déjà perdu la Ligue des champions».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *