José Mourinho, le nouvel entraîneur de Fenerbahçe, s’est récemment prêté au jeu des pronostics.
José Mourinho n’a pas tardé à rebondir après son départ de l’AS Roma. Accueilli en héros en Turquie, le « Special One » va relever un nouveau défi avec Fenerbahçe. Bien que l’équipe ait totalisé 99 points cette saison, elle n’a pas réussi à décrocher le titre, le rival Galatasaray l’ayant emporté avec 102 points.
En attendant de débuter cette nouvelle aventure, Mourinho s’est amusé à faire des pronostics pour TNT Sports.
José Mourinho voit grand pour le Portugal
Concernant l’Euro, Mourinho prédit que le Portugal remportera la compétition pour la deuxième fois de son histoire. Il voit Jude Bellingham comme le meilleur joueur du tournoi et Harry Kane comme meilleur buteur.
En ce qui concerne le Ballon d’Or, Mourinho ne surprend pas en choisissant Vinicius Jr. Le joueur du Real Madrid a été impressionnant cette saison, notamment en Ligue des champions, et Mourinho le voit remporter cette prestigieuse récompense.
Laisser un commentaire