Le clan Sadio Mane zappe le Bayern : « Il a plus de chance de gagner le ballon d’or là-bas »

Advertisements

Dans la journée du lundi, Sky Sports Allemand a lâché une bombe sur Sadio Mané. Selon le média, le Sénégalais qui voudrait quitter Liverpool a reçu l’intérêt du Bayern Munich. Les dirigeants du club bavarois auraient aussi rencontré l’entourage de joueur. Une info démentie par Bild ce mardi matin.

Advertisements

Cependant le départ de Sadio Mane est toujours d’actualité. Et le Sénégalais priorise une destination particulière : la Liga. Selon Mundo Deportivo, l’entourage de l’enfant de Bambali voudrait bien le vouloir au Barça et estime qu’il aura la chance de gagner enfin le ballon d’or sous Xavi Hernandez.

« Dans ce contexte de difficultés à trouver un attaquant médiatique et résolu, un nom a fait son apparition dans le milieu barcelonais jusqu’alors « couvert » : Sadio Mané . A 30 ans, l’attaquant de Liverpool est à un an de l’expiration de son contrat à Anfield et son rêve s’il peut quitter le club anglais est de rejoindre la Liga , avec une préférence toute particulière pour le FC Barcelone. Des sources du club culé confirment à ce journal que le crack, champion de Coupe d’Afrique en février face à son coéquipier l’ Egypte de Salah , figure sur la liste des renforts possibles comme une véritable option », peut-on lire sur Mundo Deportivo.

Le média catalan explique que c’est mort pour Erling Haaland qui signera à Manchester City. Robert Lewandowski finira aussi par rester au Bayern Munich et Salah demande une fortune au Barça. Sadio Mané est donc le bienvenu au Camp Nou.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire