Don Balón désigne le grand et vrai favori du ballon d’or
dans

Ni Benzema ni Lewandowski, Don Balón désigne le grand et vrai favori du ballon d’or

Par

le


 

La lutte pour le prochain ballon d’or est lancée ! Pour une fois depuis plus d’une décennie, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne sont pas cités parmi les grands favoris. Le monde du foot n’a d’yeux que pour Karim Benzema, auteur d’une saison tonitruante. Mais pour Don Balón, média Espagnol, l’attaquant français du Real Madrid n’est pas le grand favori du ballon d’or 2022.

Selon le média, Sadio Mané se présente comme le grand favori du ballon d’or vu sa belle saison. Le Sénégalais qui a déjà gagné la CAN, a aussi qualifié son pays pour la Coupe du monde. Mieux encore, il est en lice pour s’offrir trois autres titres avec Liverpool.

Sadio Mané mérite le ballon d'or
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)

«Il y a un autre footballeur qui, sans faire grand bruit, gagne l’appréciation et les votes d’une grande partie de journalistes qui participent au Ballon d’Or. Nous parlons de Sadio Mané et sa saison est la meilleure de sa carrière. Sadio pourrait remporter jusqu’à quatre titres cette saison, plus que tout autre. Karim Benzema ne pouvait en opter que pour trois (Liga Santander, Champions League et UEFA National League). C’est comme Mohamed Salah (FA Cup, Premier League, Coupe d’Europe). Pour sa part, Sadio Mané pourrait remporter la Premier League, la FA Cup, la Ligue des champions et il a déjà gagné la CAN. Il totalise 28 buts toutes compétitions confondues et a été l’auteur de l’un des buts en demi-finale face au Villarreal», sont en quelque sorte, les raisons évoquées par le média.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Une réponse à “Ni Benzema ni Lewandowski, Don Balón désigne le grand et vrai favori du ballon d’or”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *