Connect with us

Liga espagnol

Barça – Mercato : L’agent de Jordi Alba menace, Bartomeu tremble

Published

on

L’agent de Jordi Alba n’en peut plus de l’indifférence du FC Barcelone face à ses appels répétés en faveur d’une prolongation du joueur et voudrait passer à autre chose. Josep Maria Bartomeu et son staff semblent avoir compris la menace et envisageraient désormais de prolonger le défenseur espagnol.

L’agent de Jordi Alba menace

Jordi Alba est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2020. Pour son agent, il n’est cependant pas trop tôt pour le prolonger. Une offre qu’il propose aux dirigeants barcelonais depuis belle lurette. En vain. Alors, Vincent Fores est sorti des ses gonds.

« Nous attendons toujours et cela fait un an et demi que c’est comme ça. On ne comprend rien. C’est peut-être normal pour le Barça, ou alors ils ne sont pas contents du rendement d’un joueur inclus dans le onze de l’année de la FIFA et qui est le défenseur le plus efficace d’Europe… », a-t-il menacé avant de conclure : « Il reste deux années de contrat et nous verrons ce qui se passera. »

Jordi Alba bientôt prolongé

Les responsables catalans sont intelligents. Ils ont rapidement compris qu’il s’agissait désormais d’une menace. Or, il n’est pas question de laisser filer Jordi Alba. Sa complicité avec Lionel Messi sur la pelouse n’est-elle pas légendaire ? Bref.

Selon Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu et son staff auraient désormais décidé de prolonger l’international espagnol au plus tard l’année prochaine.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui