Connect with us

Football

Barça : Neymar, Mundo Deportivo croit au retour

Published

on

Le mercato estival fermé depuis à peine six semaines, revoilà déjà les médias espagnols faire la Une concernant l’avenir de Neymar (26 ans, 11 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison), avec un retour au FC Barcelone envisagé ! C’est l’hypothèse improbable lancée par El Mundo Deportivo ce mercredi matin. Toujours très bien informé sur l’actualité des Blaugrana mais également réputé pour ses informations parfois fantaisistes, le média catalan affirme que l’attaquant du Paris Saint-Germain souhaite retourner dans le nord-est de l’Espagne l’été prochain.

En effet, le journal pro-Barça avance que le Brésilien s’ennuierait en Ligue 1, un championnat peu compétitif. Par ailleurs, Neymar, qui s’entend très bien avec Kylian Mbappé, aurait dans l’idée de retrouver ses amis Lionel Messi, Luis Suarez et Ivan Rakitic, à qui il rend souvent visite depuis son départ et qui lui manquent cruellement. Le média rajoute par ailleurs que la direction du Barça, consciente que l’équipe a perdu en créativité depuis le départ de Neymar, espère organiser ce come-back pour court-circuiter un éventuel départ de l’Auriverde au Real Madrid.

Autant d’arguments qui ne devraient pas faire sourciller les dirigeants parisiens. En effet, il est improbable que ces derniers lâchent leur superstar dans un avenir proche, encore moins après avoir réussi à le chiper en levant sa clause libératoire de 222 millions d’euros. D’autant que Neymar n’a pas dû oublier les mots échangés avec son ex-club suite au non-règlement d’une prime de 26 millions d’euros après la renégociation de son contrat en 2016…

La Une du Mundo Deportivo

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui