Connect with us

Football

Barça : Suarez en désaccord avec Messi sur le dossier Ronaldo

Published

on

Il y a peu, Lionel Messi est revenu sur le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus. L’attaquant du FC Barcelone a estimé que le Real Madrid était désormais moins bon sans le Portugais. Ce que ne partage pas son coéquipier barcelonais Luis Suarez.

Luis Suarez : «Madrid reste Madrid… même si Ronaldo n’est pas là».

Ce fut le plus gros dossier de ce mercato estival. Après avoir remporté sa quatrième Ligue des Champions avec le Real Madrid, la cinquième en carrière, Cristiano Ronaldo a décidé de s’offrir une nouvelle expérience.

À la surprise générale, le quintuple Ballon a quitté la capitale ibérique pour rejoindre la Juventus Turin. Le Lusitanien, qui quitte le club madrilène après neuf saisons dorées, a paraphé un contrat de 4 ans avec la Vieille Dame, pour un salaire avoisinant les 30 M€ par an.

Par ailleurs, pour Lionel Messi, ce transfert a affecté la Maison-Blanche. « Son départ a un peu affaibli le Real Madrid», a-t-il estimé. Mais Luis Suarez a aussi apporté son point de vue sur ce dossier.

L’attaquant uruguayen ne partage pas la position de la « Pulga ». Pour lui, l’équipe entrainée par Julen Lopetegui est toujours aussi performante avec ou sans CR7.

« Madrid reste Madrid. Et je crois qu’ils ont beaucoup de joueurs de haut niveau. Un nouvel entraineur insuffle également de nouvelles ambitions et il faut se méfier du Real, même si Cristiano Ronaldo n’est plus là », a-t-il déclaré au micro de RAC1 avant d’ajouter : « comme le Barça, c’est un club qui est au-dessus de tout individu ».

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui