Connect with us

Football

Barça : Valverde clashe le ballon d’Or de Modric !

Published

on

Ernesto Valverde, le coach du Barça, a froidement accueilli le sacre de Luka Modric au Ballon d’Or France Football.


En bon représentant du FC Barcelone, Ernesto Valverde a fait passer son message après le sacre de Luka Modric au Ballon d’Or France Football 2018, lundi soir.

Le milieu de terrain croate a brisé une hégémonie Messi-Ronaldo qui dure sur la planète football depuis dix ans, au cours d’une cérémonie riche en surprises et non dénuée de polémique.

Bien que ce sacre ne soit pas une grosse surprise puisque Modric a remporté la Ligue des champions et atteint la finale de la Coupe du monde en Russie avec la Croatie, Ernesto Valverde n’a pas caché son incompréhension.

D’une parce que le Croate est un joueur du Real Madrid, évidemment. Et deux parce que Lionel Messi n’a terminé qu’à la cinquième place du classement.

« Je ne vais pas mettre en avant les incohérences ou non d’une récompense. Je ne suis pas celui qui doit l’expliquer… Tout le monde aura son idée, nous félicitons Modric, mais pour nous il s’agit d’une absurdité », a déclaré Valverde en conférence de presse ce mardi. C’est dit.

goal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui