Connect with us

Football

Barcelone : Dembélé inquiet par l’arrivée de Malcom, Abidal l’apaise !

Published

on

Et si l’arrivée de Malcom au FC Barcelone avait des répercussions sur l’avenir d’Ousmane Dembélé ? Tout proche de prendre la direction de la Roma, Malcom s’est finalement engagé du côté du Barça. Et selon les informations de la Cadena Cope, Ousmane Dembélé se poserait ainsi des questions sur son avenir depuis le recrutement de l’international brésilien. Cependant Eric Abidal a tenu à rassurer l’international français quant à sa situation.

Lors de la présentation de Malcom jeudi soir, le directeur sportif du club catalan a passé un message au jeune champion du monde français :

« Vous devez avoir un effectif fort pour atteindre nos objectifs élevés. Les saisons sont très longues et il y a beaucoup de matchs, c’est mieux d’avoir un effectif large. Dembélé doit être très tranquille et travailler, comme Malcom. Dembélé est important. » a précisé Abidal.

SportPari.cm

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui