Connect with us

Foot Africain

Bénin : Mounié veut se rendre indispensable

Published

on

 

 

Nouvelle coupe et nouvelle couleur de cheveux pour peut-être célébrer son deuxième but dans sa carrière internationale.

L’homme à la possibilité cette fois-ci de conquérir pour de bon, le cœur des mordus du football béninois. Steve Mounié, comme c’est de lui il s’agit entend avoir la frite dimanche prochain face aux Scorpions de la Gambie en 1ere journée des éliminatoires de la Can 2019.

Comme il a su se révéler en Ligue1 la saison finissante, Mounié veut franchir un cap dans sa sélection nationale. Le Héraultais peut profiter de la retraite de Rudy Gestede et surtout de la Blessure de Frédéric Gounongbe ( Cardiff) pour se rendre indispensable dans l’attaque des jaunes.

Sept sélections pour un petit but face à une petite équipe ( Soudan du Sud), l’ancien Croco a faim du deuxième. Les supporters en demandent et l’attaquant béninois le plus convoité cet été espère servir ses mordus et fans dimanche prochain lors de sa huitième sélection.

« Mon deuxième but dimanche ? Je l’espère…Je l’espère vivement, glisse l’attaquant de Montpellier. Mais l’essentiel c’est la victoire et peu importe le buteur, il faut qu’on gagne. Même si c’est Saturnin ou Farnolle qui marque, on gagne et c’est l’essentiel ».

Auteur de 14 buts en Ligue 1 la saison finissante, Mounié est bien parti pour connaitre une carrière de gloire à l’image de Didier Drogba du fait de son efficacité devant les buts malgré une moyenne aisance technique.

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui