Connect with us

Mercato

Bientôt une issue de secours pour Nakoulma ?

Published

on

Préjuce Nakoulma est en conflit avec la direction de son club le FC Nantes depuis plusieurs mois. L’attaquant burkinabè souhaite quitter les Canaris au plus vite et a engagé un bras de fer pour y parvenir. L’international burkinabè a même séché le stage de présaison de son actuel club et s’est mis à l’écart du groupe. Une situation à laquelle le président nantais Waldemar Kita entend rapidement mettre un terme. Finalement, la solution à la crise qui oppose Nakoulma au FC Nantes pourrait venir de Turquie. Un pays que l’international burkinabè connaît bien pour y avoir évolué plusieurs saisons.

L’équipe de Süper Lig, Göztepe, a manifesté son intérêt pour l’attaquant de 31 ans. Actuellement en préparation aux Pays-Bas, la direction de la formation de Göztepe entend mettre les bouchées doubles pour attirer le plus tôt possible l’attaquant du FC Nantes. Selon la presse sportive turque, le président Mehmet Sepil travaille déjà sur le dossier. Toujours selon, les confrères turcs, Nakoulma, qui est en disgrâce avec le FC Nantes, ne serait pas opposé à l’idée de revêtir la tunique de Göztepe. Toutefois, les deux parties devront faire face à un gros obstacle qui est le FC Nantes.

Si le club de la Jonelière ne souhaite également plus conserver son attaquant à qui il reste une année de contrat, il n’entend pas non plus le laisser partir sans contrepartie. Or, l’international burkinabè souhaite résilier son contrat pour s’engager librement à Göztepe ou dans un autre club. Le FC Nantes va-t-il céder à la demande de Nakoulma pour mettre fin à ce long feuilleton ? Les prochaines heures du mercato nous situeront.

En rappel, Préjuce Nakoulma est arrivé libre au FC Nantes après la CAN 2017 en provenance de Kayserispor. Il pourrait donc retrouver un championnat qu’il connaît bien s’il parvenait à s’engager avec Göztepe, un club qui a terminé au sixième rang de la Süper Lig lors de l’exercice précédent.

Source : Sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui