WhatsApp Image 2023 05 28 at 5.53.02 PM
dans ,

Avec Kolo Muani et sans Mané, voici le onze type de la saison en Bundesliga

Par

le


La saison 2022-2O23 est à son terme en Bundesliga avec un 33e titre pour le Bayern Munich, le 11e d’affilée ce samedi.

Au lendemain du sacre du Bayern Munich qui a remporté la Bundesliga cette saison pour une 11e fois de suite, découvrez l’équipe type de la saison du championnat numéro allemand.

Le onze type de la saison 2022-2023 en Bundesliga:

Gardien: Gregor Kobel, de gardien de but du Borussia Dortmund;

Latéral droit : Jeremie Frimpong

Le latéral le plus décisif du championnat allemand et de loin. Grâce à sa vivacité exceptionnelle et sa qualité de dribbles, Jeremie Frimpong a inscrit huit buts et délivré sept passes décisives. Le couloir droit est toujours dynamique avec lui.

[totalpoll id= »794558″]

Défenseur central : Matthijs de Ligt

Matthijs de Ligt a vécu une première saison en dents de scie au départ avant de s’élever comme une sacrée référence en Bundesliga. L’international néerlandais est puissant, impactant et décisif aussi dans l’autre surface. On l’a vu inscrire des frappes puissantes cette année pour le Bayern Munich.

Défenseur central : Nico Schlotterbeck


Pour les suiveurs de la Bundesliga, voir Nico Schlotterbeck ici n’est pas une surprise. L’ancien joueur de Fribourg est talentueux pour lire les dribbles de l’adversaire et s’imposer dans le domaine aérien. Sa qualité de relances en fait le meilleur dans le domaine en Allemagne.

Latéral gauche: Alphonso Boyle Davies du Bayern Munich

Milieu : Jude Bellingham

Jude Bellingham est un leader dans tous les domaines. Mentalement, l’international britannique ne lâche jamais rien et soulève toute son équipe avec lui. Le meneur de jeu du Borussia Dortmund réalise des actions fantastiques chaque semaine. Il sait dribbler, passer, orienter et même marquer de toutes les positions. Huit buts et cinq passes décisives pour lui.

Milieu : Jamal Musiala


Jamal Musiala a passé un cap supplémentaire cette année. L’international allemand est encore plus influent que jamais dans l’organisation du jeu. Le meneur de jeu germanique a inscrit douze buts et délivré treize passes décisives pour ses coéquipiers. Un dribbleur-né et une intelligence footballistique hors-normes.

Milieu offensif: Julian Brandt du Borrussia Dortmund

Attaquant: Niclas Füllkrug


Niclas Füllkrug est la grande révélation de la saison en terminant meilleur buteur de la Bundes. L’attaquant germanique du Werder Brême a marqué 16 buts et délivré cinq passes décisives. Le buteur d’un mètre 89 est capable d’inscrire des réalisations dans toutes les positions. Un artificier qui a fait vibrer la Mannschaft lors de la Coupe du monde 2022 (deux buts).

Attaquant : Randal Kolo Muani
Première saison en Bundesliga et Randal Kolo Muani a marqué les esprits du côté de l’Eintracht Francfort. L’international français a marqué 15 buts et aussi distribué 14 caviars en championnat. L’un des attaquants les plus rapides et un des meilleurs dribbleurs de la ligue.

Attaquant: Moussa Diaby, du Bayer Leverkusen

image 325

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *