1473586888
dans

 Bayern Munich : C’est terminé pour Sadio Mané et Cancelo (Sky Sports Germany)

Par

le


La chaîne de télévision allemande Sky Sports Germany a affirmé ce mardi que le Bayern Munich a pris sa décision concernant l’avenir de Joao Cancelo et Sadio Mané. Le Portugais et l’attaquant sénégalais devraient tous deux quitter la Bavière à la fin de la saison, à en croire le média.

L’international portugais a rejoint le Bayern Munich cet hiver, prêté par Manchester City, mais retournera dans le club anglais à la fin de la saison. Pourtant les rumeurs faisaient état de ce qu’il pourrait rester avec le Bayern Mujich au-delà de cette saison.

De son côté, Sadio Mané, renfort majeur pour cette saison, n’a pas répondu aux attentes. Impliqué dans une polémique avec son coéquipier Leroy Sané, l’ancienne star de Liverpool a perdu du terrain sous les ordres de Thomas Tuchel et devrait quitter le club à la fin de cette saison.

L’enfant de Bambaly devrait également revenir en Premier League. Sky Sports Germany cite Newcastle, Manchester United, West Ham et Brighton comme destinations potentielles pour le champion d’Afrique.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *