GMLnFKzXgAA1Bke
dans

Bundesliga : Le Bayern Munich s’impose laborieusement face à Francfort  

Par

le


Le Bayern Munich a dû batailler pour s’imposer face à l’Eintracht Francfort ce samedi (2-1), lors de la 31e journée de Bundesliga. Les Bavarois ont mis du temps à entrer dans le match et se sont montrés fébriles défensivement.

C’est Harry Kane qui a ouvert le score dès la 9e minute sur une belle passe de Leroy Sané. L’attaquant anglais, en grande forme cette saison, a inscrit son 35e but en championnat, confortant son statut de meilleur buteur de la Bundesliga.

L’Eintracht Francfort n’a pas abdiqué et a égalisé à la 23e minute grâce à un but somptueux d’Hugo Ekitike. Le jeune attaquant français très courtisé par le Cameroun, a éliminé deux défenseurs bavarois avant de tromper Manuel Neuer d’un tir croisé puissant.

[totalpoll id= »794558″]

Kane encore buteur, le Bayern s’en sort

Le Bayern Munich a repris l’avantage à la 61e minute sur un penalty transformé par Harry Kane. Cette victoire permet au Bayern Munich de prendre provisoirement six points d’avance sur Stuttgart, deuxième du championnat. Francfort, de son côté, est définitivement hors course pour le top 5 et termine la saison à la sixième place.

https://twitter.com/eurofootcom/status/1784242675631219150

Si le Bayern Munich a assuré l’essentiel en s’imposant face à Francfort, les Bavarois n’ont pas brillé et ont montré quelques signes de fébrilité. Il faudra se rassurer avant la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid le mardi prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *