BVB
dans

 Bundesliga : Le Bayern Munich s’incline face à Dortmund et rapproche Leverkusen du titre

Par

le


Le Bayer Leverkusen est maintenant proche du titre de Bundesliga après la victoire du Borussia Dortmund sur le Bayern Munich (0-2) ce samedi. Le BVB a réalisé une performance solide et a profité des erreurs de la défense bavaroise pour s’imposer.

Le Borussia Dortmund a pris le match très au sérieux et a ouvert le score dès la 10e minute grâce à Karim Adeyemi. L’ailier allemand a profité d’une contre-attaque rapide pour dribbler la défense du Bayern et marquer du pied gauche.

Le Bayern Munich a ensuite tenté de réagir, mais s’est heurté à une solide défense du Borussia Dortmund. Les Bavarois ont manqué de créativité et n’ont jamais réussi à se créer de réelles occasions de marquer. Cependant, le Borussia Dortmund a enfoncé le clou en fin de match par l’intermédiaire de Julian Ryerson (88e). Le défenseur norvégien a profité d’une passivité de la défense bavaroise pour frapper.

Avec cette victoire, le Borussia Dortmund se hisse à la quatrième place de la Bundesliga. Le Bayern Munich reste deuxième avec 60 points, mais Leverkusen en compte 13 de plus et est désormais intouchable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *