naom 640caabe1d6e4
dans

Le Bayern Munich écrase Augsbourg et conserve la tête de Bundesliga

Par

le


Le Bayern Munich a écrasé Augsbourg 5 à 3 samedi lors de la 23e journée de Bundesliga. Le leader de la Bundesliga s’est senti menacé au cours de la rencontre et a fini par prendre l’avantage sur le Borussia Dortmund.

Tout a commencé par une douche froide à l’Allianz Arena. Dès la troisième minute, Berisha ouvrait le score pour les visiteurs, un but qui laissait les Bavarois perplexes. La réponse est venue à la 15e minute des pieds d’un joueur qui a beaucoup fait parler de lui. João Cancelo a égalisé. Après l’égalisation, le match est devenu une affaire à sens unique.

Pavard marque deux fois en l’espace de 20 minutes et Sané inscrit le quatrième but du Bayern juste avant la mi-temps. Berisha a aussi inscrit un doublé pour maintenir les visiteurs dans le match. Les Bavarois ont tout de même connu plusieurs frayeurs. Tout semblait joué à 5-2, mais pas pour Augsbourg, qui réduisait encore le score à 5-3.

Grâce à ce résultat , le Bayern Munich conserve la tête du classement avec 52 points, devançant de trois points le Borussia Dortmund. Augsbourg, quant à lui, reste à la 13e place avec 27 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *