dans

Le Bayern entame la préparation sans Sadio Mané, Lewandowski et cie

Par

le


Le Bayern Munich entame sa préparation en vue de la nouvelle saison. Un groupe de Julian Nagelsmann a passé les premiers examens médicaux ce samedi. Cependant, la préparation proprement dite, débute véritablement le 04 juillet.

Il reste encore un peu plus d’un mois avant le début de la Bundesliga. Mais le Bayern Munich a débuté ce samedi la préparation. Comme l’a annoncé le club, un petit groupe de joueurs a passé des examens médicaux. Mais les internationaux qui ont joué en Juin avec leurs équipes nationales sont toujours en vacances. Au total, un groupe de neuf joueurs s’est retrouvé à l’hôpital Barmherzige Brüder dans la métropole de l’Isar ce samedi pour des tests préalables à la reprise.

Il s’agit du gardien remplaçant Sven Ulreich, Bouna Sarr ainsi que les jeunes Paul Wanner, Gabriel Vidovic et Malik Tillmann. Dayot Upamecano, qui n’a plus été sélectionné avec la France ces derniers temps, était également présent, tout comme Joshua Zirkzee et Chris Richards, prêtés récemment. Selon le communiqué du club, des examens radiologiques et cardiologiques ainsi que des tests de fonction pulmonaire et des prises de sang étaient au programme. Dimanche, ils poursuivront avec un diagnostic de performance.

Mais la préparation de l’entraîneur Julian Nagelsmann ne commencera vraiment que lundi avec la première séance d’entraînement à la Säbener Straße. Tous les joueurs de l’équipe ainsi que les nouvelles recrues Noussair Mazraoui, Ryan Gravenberch et Sadio Mané ne commenceront à s’entraîner que dans les jours qui suivent.

[totalpoll id= »794558″]

Du 18 au 24 juillet, les Bavarois se rendront aux États-Unis, où deux matchs tests sont également au programme. Tout d’abord, la troupe de Nagelsmann affrontera D.C. United le 20 juillet à Washington. Le 23 juillet, ils s’opposeront à Green Bay, Manchester City.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *