FpwdsdUWAAkIBnA scaled
dans

Le communiqué sur la nouvelle blessure de Christopher Nkunku

Par

le


Lors du match opposant le Borussia Dortmund à Leipzig, l’équipe locale a remporté la victoire avec un score de 2 à 1. Toutefois, Christopher Nkunku, attaquant français, a été contraint de quitter le terrain prématurément en raison d’une blessure en fin de match. Il a été remplacé par Timo Werner, joueur international allemand, à la 83e minute.

Cette blessure est une très mauvaise nouvelle pour Nkunku ainsi que pour le club allemand. Le joueur âgé de 25 ans a été titularisé pour la première fois depuis novembre, après avoir été blessé au genou lors d’un entraînement avec l’équipe nationale française. Cette blessure l’avait contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar, et il a malheureusement rechuté.

Leipzig a officialisé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter. «Christopher Nkunku s’est fait une petite déchirure musculaire à la cuisse gauche contre Dortmund et sera donc absent pour le moment», peut-on notamment lire dans le tweet du club allemand.

Le joueur français sera vraisemblablement éloigné des terrains pendant un certain temps en raison de sa blessure, ce qui rend très incertaine sa participation à la rencontre de haut niveau contre Manchester City pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *