a3f8b41e93
dans , , ,

« Le FC Barcelone devrait s’épargner l’effort de faire une autre offre », Hoeness fracasse encore le Barca

Par

le


Le feuilleton Lewandowski continue d’animer le mercato entre le Bayern et le FC Barcelone. Alors que les Bavoirs continue de refuser les offres de Barca pour Lewandowski, un dirigeant du club bavarois fracasse encore le Barca sur le dossier Lewandowski.

Un troisième offre vient d’être refuser par le Bayern, selon les information de BILD. 40 millions plus 5 de bonus ont été offert par le Barca au Bayern. Le club allemand demande 50 millions pour son attaquant. Mais le président honoraire du n’est pas tendre avec Barca. Uli Hoeness a une nouvelle fois fracassé les blaugranas, lors d’un congrès qui s’est déroulé à Aix-la-Chapelle

« Je ne sais rien au sujet d’une nouvelle offre. Mais dans l’état actuel des choses à Munich, de ce que j’ai entendu, le Barcelone devrait s’épargner l’effort de faire une autre offre. Les propos du Bayern étaient clairs. Ils ont dit que Robert devrait honorer son contrat avec le Bayern Munich. Je ne peux pas imaginer qu’il y ait une somme d’argent qui les ferait changer d’avis”, a-t-il lancé.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Le FC Barcelone devrait s’épargner l’effort de faire une autre offre », Hoeness fracasse encore le Barca”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *