230527114710 05 bayern munich dortmund 0527
dans

Le PDG de Dortmund accuse après l’échec : «Deux joueurs n’ont pas supporté la pression»

Par

le


La déception était palpable chez Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund. Ceci suite à la perte du titre de champion. Dans ses commentaires, le dirigeant a exprimé la douleur ressentie par l’équipe après la défaite face au Bayern Munich. Il a d’ailleurs souligné les facteurs qui ont exprimé à cette situation.

Le Borussia Dortmund a vécu une nouvelle déception en partageant les points à domicile contre Mayence 2-2 ce samedi. Malgré une domination territoriale, l’équipe a manqué de réalisme devant le but adverse, ce qui a conduit à un résultat décevant. Pendant ce temps, le Bayern Munich a fait le nécessaire à Cologne pour conserver son titre.

Pour Hans-Joachim Watzke, la perte du titre est très douloureuse pour le club. Il a mentionné que certains joueurs n’ont pas bien géré la pression qui a résulté du but précoce du Bayern Munich lors de leur match parallèle. «C’est incroyablement douloureux. Un ou deux joueurs n’ont pas bien supporté la pression causée par le but précoce du Bayern [dans le match parallèle]», a déclaré le directeur général du Borussia.

Hans-Joachim Watzke ne digère toujours pas

Le directeur général du Borussia Dortmund a comparé cette défaite à une expérience antérieure, la finale de la Ligue des champions en 2013. Il a indiqué que cette défaite était encore plus douloureuse que celle vécue lors de cette finale majeure. «De plus, le penalty non marqué a été le point culminant d’une première mi-temps ratée. C’est très douloureux. Je fais ce métier depuis longtemps, mais hier, c’était encore pire que la finale de la Ligue des champions en 2013»

[totalpoll id= »794558″]

C’est donc de l’amertume et de la frustration que Watzke et le Borussia Dortmund ont ressenti face à la perte du titre. C’est une période difficile pour le club, mais il est important de tirer des leçons de cette expérience et de se concentrer sur les objectifs futurs. Le Borussia Dortmund a montré par le passé sa capacité à rebondir et à rivaliser pour les titres, et ils chercheront certainement à faire de même à l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *