Le Bayern Munich a illuminé de ses feux d’artifice ce qui est considéré comme le début d’une saison de rédemption. Tuchel a fait part de son mécontentement.
Les champions d’Allemagne n’ont fait qu’une bouchée de leurs voisins de Rottach-Egern, un club de neuvième division, en marquant 27 buts. Si le score a fait sourciller et frissonner de nombreux supporters, peut-être barcelonais, ce sont les propos de l’entraîneur Thomas Tuchel qui ont le plus retenu l’attention.
Tuchel parle de la victoire du Bayern
Tuchel n’était pas du tout satisfait de la prestation de son équipe ce soir-là. Malgré le flot de buts qu’il a pu voir sur le banc de touche, c’est le détail des petites erreurs commises par son équipe qui a frustré le tacticien allemand. Lors de la conférence d’après-match, Tuchel a déclaré, selon @MunichFanpage sur Twitter :
« Nous avons gagné 27-0 mais je ne suis pas entièrement satisfait du résultat. Nous aurions pu marquer plus de buts. La deuxième mi-temps n’a pas été la meilleure ».
Thomas Tuchel isn’t happy with the result: "We won 27-0 but I’m not entirely satisfied with the result. We could’ve scored more goals. The 2nd half wasn’t the best." pic.twitter.com/Zijx3h8WTd
— Bayern & Football 🏆 (@MunichFanpage) July 18, 2023
Tuchel a tout de même nommé une équipe de départ extrêmement solide pour l’occasion. Des joueurs comme Jamal Musiala, Serge Gnabry et Joshua Kimmich ont tous été alignés.
Les supporters du Bayern Munich espèrent vivre une meilleure saison. Le club a récemment signé le défenseur de Naples Kim Min-jae, vainqueur du Scudetto.
Le Sud-Coréen est le bienvenu pour renforcer une défense qui a connu des moments difficiles la saison dernière.
L’ancien joueur de Naples a été recruté pour un montant de 50 millions d’euros (43 millions de livres sterling), selon les informations de la BBC.
Laisser un commentaire