juve ramsey sarri cristiano ronaldo a quitte la pelouse en furie ronaldo 140269395
dans

Après la défaite de la Juve face à Naples, Sarri tacle Cristiano Ronaldo

Par

le


Ce mercredi, la Juventus de Turin affrontait Naples en finale de la Coupe d’Italie pour tenter de remporter son premier titre de la saison. Mais finalement, les hommes de Maurizio Sarri ont été battus aux tirs au but et la grande star de l’équipe, Cristiano Ronaldo, n’a pas pesé durant ce match.

A la fin de la rencontre, l’entraîneur des Turinois a pointé du doit la condition physique de ses joueurs, notamment celle de CR7, qui ont le sait était au Portugal et a dû respecter une quarantaine de 14 jours à son retour en Italie. « En ce moment, on ne peut pas donner plus du fait de notre condition physique. On a surtout du mal sur le plan individuel. Ronaldo, Dybala et nos joueurs capables de faire la différence manquent de condition pour peser et éliminer les adversaires. Mais ça me semble assez normal à ce stade », a-t-il déclaré face à la presse.

Même s’il a ensuite loué l’état d’esprit de Cristiano Ronaldo, qui a fait des efforts défensifs, Sarri n’a pas caché sa colère envers ses joueurs. «Cristiano était disponible et généreux même en phase défensive. Mais il lui a manqué de la qualité pour faire la différence », dit-il avant de parler de la performance d’ensemble de ses joueurs. «J’étais très en colère. A chaud, il vaut mieux se taire, on en reparlera plus tard», ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *