Connect with us

Foot Africain

Can 2019 : La CAF a tranché !

Published

on

En visite au Cameroun ce mardi, le Président de la CAF, Ahmad Ahmad a rencontré le Chef d’État Camerounais, Paul Biya. Cette rencontre initiée par Samuel Eto’o a abouti à une conclusion assez avantageuse pour le Cameroun qui connaît des difficultés quant à l’organisation de la CAN 2019.

À la sortie de cette rencontre, le patron du football africain a démonté les rumeurs faisant croire que la CAF envisageait le retrait de l’organisation de la CAN au Cameroun.

« Je remercie Samuel Eto’o. C’est lui qui a organisé cette visite pour enlever tous les supputations à gauche et à droite. La CAF n’a pas de plan B.  La CAF n’a jamais réfléchi à un retrait de la CAN au Cameroun.  C’est au Cameroun de nous dire si ce n’est pas lui qui l’organise. C’est le Cameroun qui accueille la compétition et c’est le Cameroun qui pourra nous dire demain qu’il est prêt. »  

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui