NOUVEAU POUR SITE 46

dans

Terrible nouvelle : la prévente des billets pour la CAN 2025 vire au chaos

Par

le


Le jeudi 25 septembre 2025 restera une date clé dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc.

Ce jour-là, la première prévente de billets a été lancée, réservée exclusivement aux détenteurs de cartes Visa, partenaire officiel de la compétition, via le site tickets.cafonline.com. Cette prévente concernait 30 % de la capacité des stades et devait se poursuivre jusqu’au 27 septembre, date à laquelle une première mise en vente au grand public est prévue.

Terrible nouvelle : la prévente des billets pour la CAN 2025 vire au chaos

Par la suite, une deuxième prévente, également limitée à 30 % des places, se tiendra du 21 au 23 octobre selon le même principe. Enfin, le solde des billets sera disponible à la vente le 21 novembre.

Cependant, le lancement de cette première prévente a été rapidement perturbé par un problème technique majeur. Quelques minutes après l’ouverture, la file d’attente est restée bloquée et un message est apparu, indiquant que la billetterie était temporairement inaccessible : « En raison d’une forte affluence, tous les billets disponibles sont déjà en cours d’achat. Merci de votre compréhension. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Au moment où nous écrivons ces lignes, le site reste hors service, provoquant l’interrogation de plusieurs médias locaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *