Connect with us

CAN

[CAN Féminine]-Adversaire du Mali, le Ghana disputera trois matches amicaux !

Published

on

Le coup d’envoi de la 13e édition de la Coupe d’Afrique Féminine des Nations sera exactement donné au Ghana dans 17 jours c’est-à-dire le 17 novembre 2018.
Avant le jour-J, les huit pays qualifiés pour la phase finale de cette compétition abordent le dernier virage des préparatifs. A cet effet, le Ghana, pays hôte et adversaire du Mali en match de poules, disputera trois matches amicaux. Les Black Queens du Ghana se rendront à Lusaka le 3 novembre prochain où elles affronteront les Chipolopolo Dames de la Zambie avant de croiser le fer avec les Harambee Starlets du Kenya le 7 novembre à Nairobi. Quelques jours plus tard, les Ghanéennes boucleront leurs préparatifs face aux Banyana Banyana d’Afriquedu Sud à domicile.
De son côté, la sélection féminine du Mali qui connaitra sa 7e participation à l’occasion de cette 13e édition, regagnera son Nid (Centre d’Entrainements pour Sportifs d’Elite de Kabala) le 4 novembre prochain où elle y restera jusqu’au 14 afin de peaufiner ses préparatifs. Au cours de ces dix jours d’Internat, les pouliches de Mohamed Saloum Houssein disputeront plusieurs rencontres amicales notamment face à des équipes masculines de la place. Une double confrontation amicale face à l’un des pays qualifiés est également au programme.
Rappelons que la compétition se déroulera du 17 novembre au 1er décembre prochains au Ghana.

Source : footmali

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui