Connect with us

Football

[CAN Féminine]-Pas de miracle pour les Aiglonnes pour leur entrée en lice

Published

on

C’était prévisible et le Cameroun a tenu son rang face au Mali. Données favorites de la 2e rencontre de la première journée dans le  groupe A de la CAN Ghana 2018, les Lionnes Indomptables du Cameroun ont logiquement renversé les Aiglonnes du Mali par 2 buts à 1.
Sans pourtant se présentées en victimes expiatoires, le capitaine Fatoumata Doumbia et ses coéquipières ont bien tenu durant la première période. Mieux, elles ont eu le mérite d’ouvrir la marque lors du second acte sur une réalisation d’Aïssata Traoré à la suite d’un beau travail de Bassira Touré (58′). Malheureusement tombées sur plus fortes qu’elles, les protégés de Mohamed Saloum  vont prendre l’eau en l’espace de 2  minutes.  D’abord Claudine égalisera (68′) pour les Lionnes avant que Njoya Adjara ne double la mise(70′)  pour un score final de 2 buts à 1.
La volonté de ne pas perdre le premier match n’aura donc pas suffi aux Aiglonnes qui joueront probablement leur survie lors de la 2e journée prévue contre le pays hôte, Ghana qui a aussi battu l’Algérie en match inaugural (1-0).

Source : footmali

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui