CAN U23 2019 : Qui pour décrocher les deux billets pour la finale ?

Débutée le 8 novembre dernier, la CAN U23 2019 sera aujourd’hui à l’étape des demi-finales. Les 4 équipes qualifiées pour le dernier carré ont un double objectif. Soit être parmi les 3 sélections qui vont représenter l’Afrique aux JO 2020 et finir la compétition des moins de 23 ans avec le fameux sésame.

La Côte d’Ivoire, première du groupe B ouvre le bal des demi-finales. Les Eléphants seront face aux Black Meteors du Ghana sous les coups de 14h GMT au stade de l’Académie Militaire du Caire.

A 18h GMT, l’ogre égyptien va se dresser devant l’Afrique du Sud comme une véritable montagne. Auteur de 3 victoires en autant de sorties à la CAN U23 2019 ayant en leur sein le meilleur buteur de la compétition Mostafa Mohamed, les Pharaons ont montré de belles choses. Et sont les favoris de cette deuxième affiche des demi-finales. Les deux équipes s’affrontent au stade International du Caire.

Pour rappel, la compétition qualifie 3 équipes pour les JO 2020. Soit les deux finalistes et le vainqueur du match de classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *