ibrahim sangare toulouse
dans

CAN U23 2019 : Un absent de taille pour la Côte d’Ivoire en demi-finales

Par

le


La Côte d’Ivoire va disputer ce mardi la première affiche des demi-finales de la CAN U23 2019. Après avoir perdu Christian Kouamé sur blessure, l’équipe ivoirienne va devoir se passer de son régulateur au milieu de terrain Ibrahim Sangaré.

Pas blessé mais le joueur a été rappelé par son club Toulouse à rejoindre l’équipe pour la prochaine journée de la Ligue 1. Une information dévoilée par la Fédération Ivoirienne de Football à travers un communiqué.

« Mis à la disposition de la sélection nationale pour le 2ème et 3ème match de poules de la CAN U23 Egypte 2019, le milieu de terrain a été rappelé par son club de Toulouse FC. Sangaré quittera le Caire ce lundi pour la France où il reprendra les entrainements. Ainsi, il sera l’un des grands absents de la demi-finale et éventuellement la finale », a-t-elle publié.

Un véritable coup dur pour la Côte d’Ivoire qui est amoindrie avant sa rencontre face au Ghana ce mardi à 14h GMT. En moins de quelques jours, les Eléphants ont perdu leur buteur et leur maestro.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *