IMG 20191123 101659
dans

CAN U23: Les Egyptiens rafflent toutes les récompenses

Par

le


Les jeunes princes pharaoniques ne sont pas allé du dos de la cuillère ! Ayant battu la Côte d’Ivoire (2-1 a.p.) hier vendredi, l’Egypte a remporté la CAN des moins de 23 ans à domicile. Auréolé de 5 victoires en autant de matches, les Pharaons U23 ont largement dominé la compétition,ramassant au passage tous les trophées possibles et imaginables.
Galvanisé par le fait de jouer à domicile,et,fort de leur homme à tout faire Ramadan Sobhi,qui a été buteur, passeur en finale,les pharaons ont cartonné. Âgé de 22 ans, prêté à Al Ahly par Huddersfield,il a été désigné meilleur joueur du tournoi et de la finale.
Mostafa Mohamed,son compatriote du Zamalek, , termine meilleur buteur avec 4 réalisations. Dans le but, Mohamed Sobhy a été élu meilleur gardien, tandis que le sélectionneur égyptien Shawky Gharib a reçu le titre de meilleur entraîneur. Les Pharaons s’adjugent également le prix du fair-play et terminent à la fois meilleure attaque (11 buts marqués) et défense (4 buts encaissés). En plus d’être des pharaons,ils se sont taillés la part du lions!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *