D3A85095 D0CF 42E7 B9D6 8D0A9F696CAC
dans

Aliou Cissé révèle des « discussions animées » avec Watford au sujet d’Ismaila Sarr

Par

le


 Watford a hésité à libérer la star sénégalaise pour l’AFCON en raison de ses problèmes de condition physique.

Le Sénégal a inclus Ismaila Sarr dans son équipe pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. L’attaquant n’a pas joué pour Watford depuis novembre, le club espérant qu’il poursuivrait son rétablissement en Angleterre.

Cependant, après une déclaration furieuse de la Fédération sénégalaise de football, le club de Premier League a libéré Sarr pour qu’il puisse se rendre au Cameroun. Il est maintenant de retour en action pour les Lions de la Teranga avant leur combat en demi-finale contre le Burkina Faso.

Avant le match, le manager sénégalais Aliou Cissé s’est ouvert sur la façon dont Watford a finalement libéré l’attaquant.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré au London World : « Ismaila Sarr est ici mais il était très difficile de l’avoir dans l’équipe.

« Nous avons eu des discussions animées avec Watford,

« La Fédération sénégalaise et le club ont finalement trouvé un accord et nous les remercions pour tous les efforts et la compréhension à la fin. »

Il a ajouté : « Sarr est un joueur important dans mon équipe et nous avons vu ce qu’il a fait dans le match précédent et c’est le genre de qualité qu’il possède.

Nous avons vu ce qu’il a fait dans le match précédent et c’est le genre de qualité qu’il a. « C’était très brillant à voir et nous allons continuer à surveiller sa santé. Nous allons nous assurer qu’il est en bonne santé tout au long du tournoi.

« Il voulait être ici avec ses coéquipiers et il a montré beaucoup d’engagement pour être ici, donc il est vraiment heureux.

« Il est prêt maintenant et nous avons besoin d’un joueur avec ce type de compétences. »

S’ils parviennent à battre le Burkina Faso mercredi, les joueurs de Cissé affronteront le vainqueur du match entre l’Égypte et le Cameroun en finale.

Commentaires

Une réponse à “Aliou Cissé révèle des « discussions animées » avec Watford au sujet d’Ismaila Sarr”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *