CAN 2021 : Alex Iwobi brise le silence sur l’élimination du Nigeria

Advertisements

La star des Super Eagles, Alex Iwobi, a enfin brisé son silence sur l’élimination du Nigeria de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, AFCON, au Cameroun.

Advertisements

Le Nigeria a été éliminé des huitièmes de finale de l’AFCON 2021 après avoir perdu 1-0 contre la Tunisie dimanche soir.

Le but de Youssef Msakni en seconde période a permis à la Tunisie de battre le Nigeria et de se qualifier pour les quarts de finale de l’AFCON.

Iwobi a reçu un carton rouge pendant le match après avoir reçu deux cartons jaunes, tandis que le gardien de but, Maduka Okoye, a été coupable d’avoir laissé passer la frappe de Msakni.

Cependant, Umar Sadiq a eu une chance glorieuse d’égaliser en fin de rencontre, mais l’attaquant d’Almerian a tiré à côté avec seulement le gardien de la Tunisie, Ben Said à battre.

Réagissant, Iwobi, dans un post sur son compte Instagram mardi, a promis aux fans des Super Eagles que l’équipe rebondirait après la défaite.

Il a écrit : « Les moments de joie peuvent rapidement se transformer en douleur et en angoisse. Autant que cela fasse partie du football, nous sommes venus pour plus.

« Nos fans qui ont partagé ces moments avec nous au Cameroun et dans le monde entier méritaient plus !

« La beauté du jeu, c’est que le prochain moment de jubilation n’est jamais très loin.

« Nous serons de retour pour nous battre pour notre nation, plus forts. Nous vous le devons, et je me le dois à moi-même. Merci pour tous vos mots de soutien et d’encouragement – ça ne passe pas inaperçu. »

Publicité
Advertisements

One thought on “CAN 2021 : Alex Iwobi brise le silence sur l’élimination du Nigeria

Laisser un commentaire