maxresdefault 5
dans

CAN 2021 : Asamoah Gyan critique le Ghana

Par

le


La légende du Ghana, Asamoah Gyan, a critiqué les Black Stars pour ne pas avoir réussi à battre le Gabon lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, AFCON, au Cameroun.

Le Ghana a fait match nul 1-1 avec le Gabon dans le groupe C de l’AFCON 2021 vendredi.

Le but d’Andre Ayew à la 18e minute a permis au Ghana de prendre l’avantage, mais Jim Allevinah a égalisé pour le Gabon après avoir marqué un but en fin de seconde mi-temps.

Réagissant après le match, Gyan, qui a déclaré ne pas être satisfait du résultat, a insisté sur le fait que les hommes de Milovan Rajevac ont perdu leur concentration pendant la rencontre contre les Gabonais.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien attaquant de Sunderland a déclaré que les Black Stars ont trop reculé et ont trop défendu.

« Je ne suis pas content. Nous méritons les trois points. Nous avons perdu un peu de concentration et avons encaissé un but en fin de match. Nous ne pouvons pas continuer à encaisser des buts dans les derniers instants du match », a déclaré Gyan à SuperSport.

« Je pense que la blessure de [Baba] Iddrisu a été un gros coup dur pour le Ghana, car lorsqu’il est parti, le style de jeu a changé. Je pense que nous aurions dû faire entrer deux milieux de terrain offensifs pour pouvoir tuer le match.

« Nous étions trop en retrait. Nous défendions trop, et nous avions le contrôle du jeu. Vous ne pouvez pas vous asseoir quand vous contrôlez le jeu. Vous devez essayer de tuer le match parce que les Gabonais n’étaient pas si dangereux, donc nous aurions pu aller de l’avant et marquer un but, mais nous sommes restés assis et avons encaissé un but en fin de match.

« Je ne suis pas heureux, mec, maintenant, nous devons rentrer à la maison et commencer à calculer que nous aurions dû gagner ce match, mais c’est le football. Voyons ce qui va se passer lors du prochain match. »

Le résultat contre le Gabon signifie que le Ghana est en troisième position dans le groupe C avec 1 point en deux matchs.

Le Ghana va maintenant affronter les Comores pour son dernier match du groupe C.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : Asamoah Gyan critique le Ghana”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *