carlos queiroz 1 710x411 1738387165
dans

CAN 2021 : Carlos Queiroz minimise l’influence de Salah

Par

le


L’entraîneur principal de l’Égypte, Carlos Queiroz, a insisté sur le fait que son équipe est un one-man show.

Les Pharaons ont battu le Maroc 2-1 dimanche, pour se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations en cours.

Les hommes de Queiroz ont dû revenir d’un but en arrière, Mohamed Salah égalisant le score, après que le Maroc ait pris l’avantage grâce à un penalty de Soufiane Boufal.

Salah a ensuite servi Mahmoud Hassan « Trezeguet » pour marquer le but de la victoire en prolongation.

[totalpoll id= »794558″]

Queiroz est cependant catégorique : ses joueurs jouent en équipe parce qu’ils veulent gagner.

« J’ai de grands joueurs. Nous avons mérité de gagner aujourd’hui [dimanche] parce que nous avons dominé le match après avoir été menés.

« Nous ne sommes pas une équipe d’un seul homme et je rejette cette description car l’équipe joue collectivement et tout le monde veut gagner. Nous jouons ensemble, nous souffrons ensemble, nous créons des opportunités ensemble et nous marquons ensemble.

« Aujourd’hui, Mohamed [Salah] a été génial, mais c’est ce que l’on attend du meilleur joueur du monde, mais il y a un travail d’équipe, et tout le monde travaille pour un seul objectif, que ce soit sur ou en dehors du terrain, et c’est ce qui développe la performance », a déclaré Queiroz aux médias après le match, cité par Kingfut.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : Carlos Queiroz minimise l’influence de Salah”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *