Okocha 1
dans

CAN 2021 : Jay Jay Okocha révèle une erreur qu’Eguavoen fait au Cameroun

Par

le


La légende nigériane, Austin Jay Jay Okocha, a révélé une chose que l’entraîneur intérimaire des Super Eagles, Austin Eguavoen, n’a pas perfectionnée dans la Coupe d’Afrique des Nations en cours au Cameroun.

Le Nigeria a battu l’Égypte, le Soudan et la Guinée-Bissau pour obtenir une qualification parfaite dans le groupe D du tournoi.

L’Égypte et le Nigeria se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du tournoi, tandis que le Soudan et la Guinée-Bissau seront sur le chemin du retour.

Okocha, un maître dribbleur pendant ses années de jeu, a noté que l’entraîneur Eguavoen n’a pas fixé les joueurs dans leurs meilleures positions.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré par exemple qu’Alex Iwobi aurait dû être plus fonctionnel dans le rôle de numéro 10 où Kelechi Iheanacho a joué contre la Guinée Bissau.

« J’aimerais voir l’entraîneur faire jouer les joueurs à leur bonne position », a déclaré Okocha sur Super Sports.

« Iwobi est devenu un meilleur joueur quand il a pris la place de Kelechi Iheanacho au poste de numéro 10.

« Kelechi Iheanacho n’est pas un numéro 10 typique. C’est un finisseur de haut niveau. Je peux comprendre pourquoi l’entraîneur le fait jouer à ce poste parce qu’il peut convertir une demi-occasion.

« Je suis vraiment impressionné par la performance générale des Super Eagles contre la Guinée-Bissau, même s’ils ont joué avec la deuxième équipe.

« Cela montre qu’Eguavoen est doté d’un éventail de talents capables d’atteindre la finale s’ils sont bien utilisés », a déclaré Okocha, un ancien joueur des Super Eagles, à Supersports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *