GetPaidStock.com 61df1c41946e3
dans

CAN 2021 : La nouvelle bourde commise lors de Mauritanie – Gambie

Par

le


Décidément, ce mercredi 12 janvier 2022 risque de faire date dans l’histoire du football africain. Et pas vraiment pour les bonnes raisons. Quelques minutes avant la rocambolesque fin de match entre le Mali et la Tunisie, marquée par les deux fins de match sifflées avant la 90e minute de jeu, le match opposant la Mauritanie à la Gambie aura vu un nouveau couac.

Cette journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 risque de laisser des traces dans le monde du football africain. Alors que la fin de match entre le Mali et la Tunisie a choqué la planète football, l’arbitre ayant sifflé la fin à la 85e… puis à la 89e minute, une nouvelle bourde s’ajoute à la liste.

L’hymne de la Mauritanie, qui affronte la Gambie, n’a été diffusé. La faute à une triple erreur de la part des organisateurs. Un mauvais hymne a été entonné à trois reprises avant que les officiels n’abdiquent tout simplement. Les Mourabitounes auront donc joué sans entendre leur hymne national. Ce qui risque de faire encore parler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *