CAN 2021 : Le Sénégal et le Maroc entrent en lice, voici le programme du jour

Advertisements

Elle est enfin lancée. Hier, le Cameroun, pays hôte de la compétition a donné le coup d’envoi de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Après les victoires des Lions Indomptables et du Cap-Vert dans le groupe A, les hostilités vont se poursuivre ce lundi. Quatre rencontres sont au programme avec notamment les entrées en lice du Sénégal et du Maroc.

Advertisements

Suite de la première journée des phases de poules de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce lundi, le Sénégal, annoncé comme l’une des nations favorites à la victoire finale et vice-champion d’Afrique fera son entrée en lice contre le Zimbabwe. Privés de plusieurs éléments et pas des moindres, les Lions devraient tout de même aligner une belle équipe.

L’autre rencontre de la même poule opposera la Guinée de Naby Keïta, d’Ilaix Moriba ou encore de Mohamed Bayo au Malawi. Dans le groupe C, le choc entre les Lions de l’Atlas du Maroc et le Ghana devrait produire des étincelles. Le Gabon, secoué par une affaire de primes en plus des tests positifs polémiques d’Aubameyang et Lemina, va débuter son tournoi face au novice, les Comores. Certaines rencontres seront à suivre en direct sur la chaîne Youtube d’Afrique Sports TV.

Groupe B
13h GMT: Sénégal – Zimbabwe
16h GMT: Guinée – Malawi

Groupe C
16h GMT: Maroc – Ghana
19h GMT: Comores – Gabon

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire