CAN 2021 : Salah révèle ce que cela signifierait de soulever le trophée majeur

Advertisements

Mohamed Salah tentera de mener l’Égypte en finale de la Coupe d’Afrique des Nations pour la huitième fois de son histoire.

Advertisements

Mohamed Salah a exprimé ce que cela signifierait pour lui de soulever la Coupe d’Afrique des Nations pour l’Égypte avant les quarts de finale.

La star de Liverpool a inscrit le penalty victorieux mercredi soir lors de la victoire des Pharaons sur la Côte d’Ivoire (5-4) lors de la séance de tirs au but.

Salah compte quatre trophées majeurs à son actif en club, dont la Premier League et la Ligue des champions. Cependant, jusqu’à présent, il n’a pas célébré de trophée avec son équipe nationale.

Malheureusement, le joueur de 29 ans a fait ses débuts avec l’Égypte en 2011, un an après avoir remporté le septième titre de l’AFCON. Plus tard, Salah n’a pas pu remporter la victoire contre le Cameroun en finale du tournoi.

La superstar africaine a évoqué l’importance de remporter la finale pour la huitième fois pour son pays.

Il a déclaré après la victoire sur les Eléphants : « Bien sûr, je veux gagner quelque chose avec l’équipe nationale. C’est mon pays, ce que j’aime le plus. Ce trophée pour moi serait complètement différent, ce serait le plus proche de mon cœur ».

« Nous étions proches auparavant de remporter cette Coupe d’Afrique (en 2017). On a tout donné mais on n’a pas eu la chance de la gagner. Mais ce n’est pas grave, maintenant nous sommes ici dans la nouvelle ».

« Nous devons nous battre pour cela, nous devons tout donner pour la gagner. Et je suis sûr que les joueurs ont le même sentiment. »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire