Kelechi Iheanacho déplore le limogeage de Rohr après la victoire du Nigeria sur l’Égypte

Advertisements

La star des Super Eagles, Kelechi Iheanacho, a révélé que lui et ses coéquipiers étaient vidés de leur sang suite au licenciement de l’ancien sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr.

Advertisements

L’attaquant de Leicester City a fait cette déclaration après la victoire 1-0 du Nigeria contre l’Égypte lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON), mardi.

Rappelons que la Fédération nigériane de football (NFF) a récemment limogé Gernot Rohr et nommé Jose Peseiro comme nouveau responsable permanent des Super Eagles.

L’entraîneur intérimaire des Super Eagles, Austin Eguavoen, passera la main à Peseiro après l’AFCON 2021 au Cameroun.

S’exprimant après la victoire du Nigeria sur l’Égypte, Iheanacho, qui a remporté le titre d’homme du match, a déclaré ceci lors de la conférence d’après-match, selon Victor Modo : « Nous avons été très déçus par le départ de l’ancien entraîneur [Gernot Rohr] et par l’arrivée d’un nouveau manager.

« Mais en tant que professionnels, nous devons toujours être concentrés sur nos matchs. Nous n’allons pas nous laisser distraire, et j’espère qu’il va trouver un endroit pour avancer dans sa carrière d’entraîneur. »

Iheanacho, qui a marqué l’unique but du match contre l’Égypte, espère mener le Nigeria à la victoire lorsqu’il affrontera le Soudan lors de son prochain match ce week-end.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire