Odion Ighalo 1
dans ,

L’incroyable raison pour laquelle Odion Ighalo n’a pas disputé la CAN 2021

Par

le


Dans la liste du Nigeria pour la CAN 2021, Odion Ighalo n’a pas pu disputer la compétition. Des semaines, après, il révèle la raison.

Convoqué par Augustine Eguavoen, Ighalo était prêt à représenter son pays lors de la CAN 2021. Malheureusement, l’ancien joueur de Manchester United a fait face au refus de son ancien club Al Shabab de lui accorder le visa de sortie d’Arabie Saoudite.

« Je n’étais pas content d’eux et nous avons décidé de nous séparer parce qu’ils m’ont bloqué pour la Coupe d’Afrique des nations. Quatre heures avant mon vol vers le Cameroun, ils ne m’avaient pas envoyé le visa de sortie. J’ai appelé le chef d’équipe et il m’a dit qu’ils n’avaient pas reçu d’invitation. Mais j’avais une copie de l’invitation qui a été envoyée parce qu’ils m’ont également envoyé le mail », a-t-il déclaré à ESPN Nigeria.

« Nous avons fait des va-et-vient, j’ai changé le billet pour le lendemain, puis le troisième jour, et ils ne m’ont pas envoyé le visa. A ce moment là, j’ai su qu’ils ne voulaient pas que j y aille. Ils auraient dû me le dire directement, ne pas me sourire un jour et agir ensuite d’une manière différente. C’est pourquoi j’ai décidé de partir », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Désormais joueur d’Al Hilal depuis début février, Odion Ighalo n’a pas loupé Al Shabab lors du match de la 21è journée du championnat saoudien. Il a été le bourreau de son ancien club avec un doublé lors de la victoire (5-0).

Commentaires

Une réponse à “L’incroyable raison pour laquelle Odion Ighalo n’a pas disputé la CAN 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *