naples
dans ,

Naples va passer à l’action, un geste incroyable pour empêcher ses joueurs à jouer la CAN 2021

Par

le


Entre temps c’était des menaces de la part des clubs européens. Mais, Naples compte mettre son plan à exécution pour ne pas libérer ses joueurs africains pour la CAN 2021.

Quatre joueurs africains vont quitter Naples en janvier prochain pour aller disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec leurs sélections respectives. Il s’agit de Kalidou Koulibaly, Adam Ounas, Zambo Anguissa et Victor Osimhen. Ces joueurs pourraient se voir être contraints à ne pas voyager. En tout cas, c’est ce qu’a dit l’avocat des Partenopei Mattia Grassani sous l’impulsion du président De Laurentiis.

« Compte tenu de la situation épidémiologique, il pourrait y avoir une action en justice, car ce tournoi enlève des ressources précieuses aux clubs. C’est un moment historique particulier, donc ce serait différent, si nous avions confiance à 99% de la situation. Les clubs ont investi beaucoup d’argent pour recruter des joueurs comme Victor Osimhen, donc s’il devait être infecté, ce serait difficile à gérer« , a-t-il déclaré sur CalcioNapoli24.

La réaction de la FIFA est attendue au cas où Naples intente une action en justice.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Naples va passer à l’action, un geste incroyable pour empêcher ses joueurs à jouer la CAN 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *