etoocan
dans

« Nous allons leur prouver », le nouveau coup de gueule de Samuel Eto’o sur la CAN

Par

le


Ian Wright, l’ancien international anglais, s’est offusqué du manque de considération envers la CAN et de manière générale les Africains à l’approche de la compétition phare du continent. De quoi faire réagir Samuel Eto’o sur le réseau social Twitter.

« Y a-t-il une compétition au monde que l’on méprise plus que la Coupe d’Afrique des Nations ? Il n’y a pas de meilleur honneur, aucun, pour un sportif que de représenter son pays. La couverture médiatique est complètement teintée par le racisme. Nous avons joué notre Euro à travers dix pays au milieu d’une pandémie. Et il n’y avait aucun commentaire. Mais le Cameroun, un pays qui organise seul un tournoi et on y voit des problèmes ? », a lâché sans détours l’ex des Three Lions.

Une ligne sur laquelle l’a rejoint l’ancien buteur des Lions Indomptables, désormais à la tête de la FECAFOOT. Tout en relayant la vidéo du consultant, Eto’o promet de montrer à tout le monde de quoi le continent africain est capable.

« Il n’y a pas de plus grand honneur pour un sportif que de représenter son pays. La Coupe d’Afrique des Nations est une célébration de la fierté africaine, et la CAN de la semaine prochaine leur prouvera une fois de plus la grandeur indéniable des joueurs africains. », a écrit Eto’o sur Twitter

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Nous allons leur prouver », le nouveau coup de gueule de Samuel Eto’o sur la CAN”

  1. Avatar de M. Faye
    M. Faye

    Bien dit champion. Si tout le monde était déterminé comme toi, personne ne nous aurait marché sur les pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *