mane 1536x1010 1
dans

Sadio Mane réfléchit à son nouveau rôle au Sénégal

Par

le


L’attaquant a surmonté une commotion cérébrale pour aider à maintenir les espoirs des Lions de la Teranga de remporter leur première Coupe d’Afrique des Nations.

Sadio Mané n’a aucune inquiétude quant à l’évolution de son rôle, assurant qu’il est prêt à faire « tous les sacrifices » pour assurer la victoire du Sénégal.

Malgré une commotion cérébrale lors de la victoire en huitième de finale contre le Cap-Vert, Mane s’est rétabli à temps pour aider les hommes d’Aliou Cissé à se qualifier pour les demi-finales de l’AFCON en battant la Guinée équatoriale 3-1 lors du quart de finale de dimanche.

L’attaquant de Liverpool a assisté Famara Diedhiou pour l’ouverture du score d’une excellente passe, tout en impressionnant dans son rôle polyvalent – qui l’a vu jouer en défense, au milieu de terrain et en attaque.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est mon travail, je dois le faire », a déclaré Mane à Joy Sports après le match.

« C’est vraiment important pour moi [et] les garçons de faire en sorte que nous gagnions le match. Donc en gagnant, vous devez tout faire, tous les sacrifices. »

Sur ce que l’équipe a ressenti après la victoire, il a ajouté : « Très fier, très heureux. »

Le remplaçant Cheikhou Kouyate a marqué de volée un deuxième but pour le Sénégal après l’heure de jeu à Yaoundé, après que Jannick Buyla ait égalisé pour la Guinée équatoriale. Ismaila Sarr a marqué un troisième but en fin de match pour sceller la victoire.

La quête de Mane et du Sénégal pour un premier titre de champion d’Afrique se poursuivra mercredi lorsqu’ils affronteront le Burkina Faso en demi-finale à Japoma.

 

Commentaires

Une réponse à “Sadio Mane réfléchit à son nouveau rôle au Sénégal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *