Sénégal : Un cadre a menacé de quitter les Lions après un imbroglio avec la CAF

Advertisements

Les débuts du Sénégal dans cette CAN 2021 ne ressemblent pas un long fleuve tranquille. Alors que les Lions de la Teranga ont eu toutes les peines du monde pour venir à bout du Zimbabwe lors de leur entrée en scène, les cas de coronavirus suscitent aussi quelques remous au sein de la tanière.

Advertisements

D’après les informations de la presse locale sénégalaise, notamment le quotidien Record, le roc défensif des Lions, Kalidou Koulibaly a menacé de claquer la porte après un refus des autorités de la CAF de lui faire subir un nouveau test.

Absent lors de l’entrée en lice des Sénégalais contre le Zimbawbe, le défenseur de Naples est toujours positif au virus après de nouveaux prélèvements. Mais hier, l’ancien de Metz a voulu se faire à nouveau tester à l’instar de ses coéquipiers avant le choc contre la Guinée. Il s’est heurté à un niet catégorique de la part des autorités de la CAF. Ces dernières indiquent qu’il faudra attendre 48 heures entre les tests.

Ce qui a eu le don de le mettre hors de lui. Il aurait d’ailleurs, dans un accès de colère, menacé de claquer la porte. L’intervention du président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, aura été déterminante d’après la même source.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire