Vincent Aboubakar : « Salah ne m’impressionne pas beaucoup « 

Advertisements

L’Egypte est prête à affronter le Cameroun, pays hôte, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations, ce soir. Avant le match, le joueur camerounais Vincent Aboubakar a donné son avis sur son adversaire, Mohamed Salah.

Advertisements

Il a déclaré à RFI :  » Il ne m’impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement car je suis quelqu’un d’honnête & j’ai ma façon de voir les choses.

« S’il m’impressionnait, je le dirais. Il ne m’impressionne pas beaucoup. C’est un bon joueur, il marque beaucoup mais il ne produit pas beaucoup de choses dans le jeu. »

Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de ce qu’Aboubakar veut dire ici. Marquer est la meilleure forme de « production » pour votre équipe et même en dehors de son but, Salah a le deuxième plus grand nombre de passes décisives en Premier League et il produit beaucoup d’occasions pour ses coéquipiers.

En fait, c’est Salah qui a créé le but de la victoire pour l’Égypte qui l’a menée en demi-finale ! Nous verrons ce soir si le roi égyptien peut faire taire Aboubakar et les autres critiques en menant son pays en finale.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire