Connect with us

Football

Carlos Puyol conteste le trophée de Luka Modric !

Published

on

Modric a reçu le trophée « The Best FIFA », récompensant le meilleur joueur du monde. C’est la première fois que le Croate remporte une telle distinction dans sa carrière en devançant Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah. Après la réaction de Samuel Eto’o qui estimait que Lionel Messi mériterait ce prix et qu’il est avant tout, le meilleur joueur de tous les temps, son ancien coéquipier du FC Barcelone Carlos Puyol s’est également prononcé.  L’ancien Capitaine de l’Espagne semble ne pas partager la décision de la FIFA.

« C’est bizarre que Leo n’ait pas été là. C’est le meilleur joueur du monde sans aucun doute et nous devons respecter cela. Modric est un grand joueur qui a réalisé une grande saison. Mais pour moi, le meilleur c’est Messi. Leo ne peut pas toujours gagner. Il faudrait créer un trophée pour lui et un autre pour le reste des joueurs » a ainsi déclaré l’ancien défenseur central catalan dans des propos relayés par Marca.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui