Connect with us

Football

Ce qu’a fait Balotelli sur Instagram rend fous les fans de l’OM

Published

on

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille travaille d’arrache-pied pour tenter de recruter Mario Balotelli. Seulement voilà, les négociations sont bien plus ardues que prévues, la faute notamment à l’agent de Super Mario, Mino Raiola. Ce dernier se montre en effet très gourmand et tente de faire monter les enchères. Les médias transalpins expliquent même que Raiola gagne volontairement du temps en attendant une offre d’un cador italien.

De son côté, Mario Balotelli semble s’amuser de la situation. Ce vendredi matin, il s’est même permis de suivre le compte officiel de l’Olympique Lyonnais sur Instagram. Une démarche sans doute calculée, puisque l’international italien ne suivait jusqu’alors que l’OGC Nice parmi les clubs de l’élite. Il n’en fallait pas tant pour que les internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux. Rappelons que l’OL, contrairement à l’OM, disputera la prochaine Ligue des Champions…

[Mise à jour 12h11]

Devant l’ampleur des réactions sur les réseaux sociaux, Mario Balotelli a finalement unfollow l’Olympique Lyonnais une heure plus tard. Affaire à suivre…

 ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui