Connect with us

Football

Ce qu’a fait Messi devant le fils d’un adversaire mérite tout notre respect !

Published

on

Récemment, Lionel Messi a été nommé meilleur joueur de tous les temps après un sondage mené par le média anglophone SPORTBible. Si les débats font rage depuis près de dix ans pour savoir qui de Messi ou de Cristiano Ronaldo est le meilleur, il faut avouer que ce sont deux joueurs au talent incroyable.

Mais il n’y a pas que sur le terrain que ces joueurs sont exceptionnels. En dehors des pelouses, CR7 et Leo Messi sont des hommes incroyablement généreux. Ronaldo est connu pour ses dons de sang, ou son soutien à de nombreuses œuvres de charité, tandis que Messi est célèbre pour être quelqu’un de discret mais somme toute très sympathique avec ses fans. C’est du moins ce que l’on a pu voir dans les couloirs du stade Benito-Villamarin du Betis Seville.

LA GRANDE CLASSE DE MESSI AVEC UN ENFANT :

Après une rencontre de Liga entre le Betis et le FC Barcelone, c’est le milieu Andrés Guardado qui est allé voir Lionel Messi avec son fils pour qu’il rencontre son idole. Un moment qui a marqué l’enfant, mais également son père, qui déclarait plus tard : « Malgré la défaite, j’ai décidé d’aller voir Leo parce que mon fils voulait le rencontrer. J’ai pu connaître Messi et cela restera un grand souvenir. Je ne sais pas qui était le plus heureux à ce moment précis, entre moi et mon fils. »

Pas de problème pour Lionel Messi, qui a visiblement été lui aussi très heureux de rencontrer le petit Maximo. Un moment dont le garçon se souviendra toute sa vie.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui