Connect with us

Football

Ce que répondait CR7 à ses coéquipiers qui trouvaient Messi au-dessus

Published

on

Il existe des débats qui ne prendront jamais fin, peu importe les arguments que chaque partie apportera. Le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, lancé par les médias, les fans et les experts du football, fait partie intégrante de ce sport depuis plus de 10 ans maintenant. Mais s’il est impossible de dire quel joueur est au-dessus de l’autre, certains n’ont jamais hésité à trancher.

C’est du moins ce que raconte l’ancien international anglais Peter Crouch dans son autobiographie. N’ayant jamais évolué au côté de Cristiano Ronaldo en Premier League, l’ancien attaquant de Liverpool a néanmoins pu fouler les mêmes terrains que lui, et jouer face à cette légende. Réputé pour son éthique de travail, CR7 a néanmoins été très contesté. D’ailleurs, Peter Crouch a révélé une anecdote que Rio Ferdinand partageait avec ses coéquipiers des Three Lions.

UNE HISTOIRE DE PHYSIQUE

Dans son livre, Peter Crouch écrit : « Rio Ferdinand nous racontait tout le temps les aventures de Cristiano Ronaldo, notamment quand il se tenait nu devant le miroir, a passer ses mains dans ses cheveux en disant : ‘Wow, je suis si beau !’ Les autres joueurs de Manchester United tentaient de l’énerver en lui disant que Lionel Messi était bien meilleur que lui. »

https://twitter.com/FloMaziere/status/1039084090006413313

« Et pour leur répondre, il leur souriait et répondait simplement : ‘Ah oui, mais Messi n’est pas aussi beau que moi !' » Une anecdote qui montre que si CR7 ne pouvait pas être le meilleur sur le terrain, il pouvait l’être en-dehors. Fort.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui